top of page

À PROPOS DE NOUS

Le nettoyeur de cheminée Co-Mate a été développé à l'origine par Atlantic Combustion Technologies Inc. (« ACT ») en Nouvelle-Écosse, Canada. Alors qu'ACT a mis Co-Mate à la disposition des consommateurs sur une base limitée sur les marchés locaux, la société reste à ce jour principalement axée sur les applications industrielles.

La formule originale de Co-Mate a été développée pour une utilisation dans les chaudières industrielles à bois au début des années 1980. Depuis lors, ACT a consacré des ressources considérables à des programmes de recherche et de développement pour améliorer la formule et développer des stratégies d'application uniques.  
 

Aujourd'hui, la formule Co-Mate est vraiment un produit d'exception. Si vous avez utilisé le nettoyant pour cheminée Co-Mate dans sa formulation originale, vous n'étiez probablement pas au courant de son histoire dans les applications industrielles. Et bien que cela n'ait jamais été promu, Co-Mate Chimney Cleaner a discrètement profité des progrès réalisés pour les clients industriels d'ACT.
 

À partir de 2018, ACT s'est réorganisé pour promouvoir Co-Mate Chimney Cleaner par le biais d'organisations axées sur la vente au détail. Cignis Hearth Industries Inc. est le point culminant de cet effort et est maintenant chargé de distribuer Co-Mate dans toute l'Amérique du Nord et au-delà.
 

Après tout, si Co-Mate est assez bon pour être utilisé dans une centrale électrique de la taille d'un service public, pensez simplement à ce qu'il peut faire pour votre cheminée.

Avant / Après
bottom of page

ABOUT US

Co-Mate Chimney Cleaner was originally developed by Atlantic Combustion Technologies Inc. (“ACT”) in Nova Scotia, Canada. While ACT made Co-Mate available to consumers on a limited basis in local markets, the company to this day remains primarily focused on industrial applications.

The original Co-Mate formula was developed for use in wood-fired industrial boilers in the early 1980s. Since then, ACT has devoted considerable resources into research and development programs to enhance the formula and develop unique application strategies. 
 

Today, the Co-Mate formula is truly an exceptional product. If you used Co-Mate Chimney Cleaner in its original formulation, you probably weren’t aware of its history in industrial applications. And while this was never promoted, Co-Mate Chimney Cleaner quietly benefited from the advancements made for ACT’s industrial clients.
 

Beginning in 2018, ACT reorganized to promote Co-Mate Chimney Cleaner through retail focused organizations. Cignis Hearth Industries Inc. is the culmination of this effort and is now tasked with distributing Co-Mate throughout North America and beyond.
 

After all, if Co-Mate is good enough to be used in a utility-sized power plant, just think what it can do for your chimney.

Before / After