Comate_French (2).ai.png

Mais les avantages ne s'arrêtent pas là. Une fois le procédé Co-Mate terminé, la plus grande partie de la cendre, maintenant liée au Co-Mate, retombe sans danger dans la chambre de combustion. En réalité, cela signifie une réduction des particules libérées par la cheminée. Cela signifie des émissions plus propres et plus claires qui produisent moins d'odeurs et de nuisances connexes.

Dans l’ensemble, le système de combustion reste plus propre et nécessite beaucoup moins d’entretien. En fait, une application régulière de Co-Mate neutralisera également l'acidité de la cendre, ce qui réduit le risque de corrosion à l'intérieur de votre cheminée.

Lorsqu'on examine l'effet total de Co-Mate sur un système de combustion, il est évident que non seulement la technologie est efficace, mais les résultats sont aussi très complets. Co-Mate ne se contente pas de traiter l'accumulation de créosote dans une cheminée; il modifie fondamentalement la constitution physique de la créosote, la rendant pratiquement inoffensive et très facile à gérer.

 

Information

Droits d'auteur © 2019 RDA Atlantic, Inc.

Tous droits réservés

Nous Contacter

300-752 Bedford Highway
Halifax, NS  B3M 2L9

Canada

Rejoignez la conversation
  • Facebook Social Icon

Information

Contact Us

300-752 Bedford Highway
Halifax, NS  B3M 2L9

Canada

Copyright © 2019 RDA Atlantic, Inc.

All rights reserved

Join the conversation
  • Facebook Social Icon